INFORMATIONS & REALISATIONS
LA LUMIERE COMME UN SERVICE AVEC LA TECHNOLOGIE LIFI
Image1

LE LiFi, UNE TECHNOLOGIE DE RUPTURE ?

imaginez un monde où chacune des milliards d’ampoules en usage aujourd’hui est un hotspot sans fil offrant une connectivité à Internet avec des vitesses qui feraient rêver une borne Wi-Fi. Le LiFi – ou WiFi optique – consiste à utiliser les réseaux d’éclairage comme un réseau de communication sans fil. Basée sur la lumière, la technologie LiFi contribue à réduire la pollution aux ondes électromagnétique radio. Depuis votre appareil d’éclairage LED, vous serez capable d’envoyer des données, de télécharger des vidéos et même de vous connecter à Internet 100 fois plus rapidement que le WiFi.

  • Pas d’onde radio

  • Bande passante illimitée

  • Technologie Green

  • 100x plus rapide

PLUS SUR LE LiFi >

Image2

OLEDCOMM, PIONNER DE LA TECHNOLOGIE LIFI

Nous avons commencé la R&D sur LiFi en 2005 à l’Université de Versailles en France. En 2007, nous avons développé le premier éclairage pour voiture utilisant la technologie LiFi pour communiquer avec d’autres voitures. En 2012, nous avons équipé le premier espace public dans le monde, un musée européen. Depuis, nous continuons avec les magasins, les hôpitaux, les salles de réunions et des éclairages de rue. OLEDCOMM est la première entreprise dans le monde à déployer des produits LIFI sur le marché. Nous innovons chaque jour pour vous offrir le meilleur de l’Innovation.

  • 10 années de R&D

  • 20 Brevets

  • +300 Clients

  • 10 000 points LiFi installés

OLEDCOMM EN DETAILS >

Image3

INTÉGRER NOS ROUTEURS LIFI POUR ÉCLAIRAGES LED

OLEDCOMM est le leader mondial dans la conception et la fabrication de solutions de routeurs LiFi pour les systèmes d’éclairage LED. Nos technologies de routers LiFi permettent de préserver l’efficacité énergétique des éclairage LED et d’apporter la connectivité sans fil LiFi. Nous vous invitons à consulter la variété des applications mobiles dont bénéficie nos pilotes LiFi. Nos outils SDK&API pour les développeurs sont gratuits et illimités. Des musées jusqu’aux éclairages de rue, nos solutions LiFi offrent de nouveaux services innovants pour les utilisateurs finaux.

  • 80% efficience énergétique

  • jusqu’à 10 Mbits/s

  • SDK & API GRATUIT

  • Applications mobiles inédites

VOIR NOS PRODUITS >

LIENS DIRECTS A NOS DIFFERENTS SERVICES

Pour les Eclairagistes

Créer un réseau d’éclairage intelligent en utilisant la technologie Li-Fi

Plus de détails

Pour les Développeurs

Développer vos propres applications LiFi avec nos outils SDK & API

Plus de détails

Pour apprendre le LiFi

Nous vous accompagnons avec nos cours et nos formations LiFi

Plus de détails

Pour des projets OEM

Nous sommes prêts à effectuer des projets OEM/ODM reprenant toutes les étapes de projet

Plus de détails

LATEST EVENTS & REALISATIONS
THE LIGHT AS A SERVICE WITH LIFI TECHNOLOGY
Image1

LiFi, WHAT IS THIS DISRUPTIVE TECHNOLOGY ?

Imagine a world where every one of the billions of lightbulbs in use today is a wireless hotspot delivering connectivity at speeds that can only be dreamed of with Wi-Fi. LiFi – or optical WiFi – consists of using the lighting networks as wireless communication networks. Products based on LiFi technology contribute to reduce the radio electromagnetic wave pollution. From your Led lighting device, you will be able : to send data, to download videos and even to connect to Internet 100 times faster than WiFi.

  • No radio wave

  • Unlimited bandwidth

  • Green technology

  • 100 Times Faster Than Wi-Fi

MORE ON LiFi TECHNOLOGY >

Image2

OLEDCOMM, PIONNER ON LiFi TECHNOLOGY

We started the R&D on LiFi in 2005 at the University of Versailles in France. In 2007, we developed the first Light car using LiFi technology for car to car communications. In 2012, we equipped the first public space in the world, a museum in Europe. Since Then, we continue with retails, hospitals, meeting room and street lightings. Oledcomm is the first company in the world that had deployed LiFi products in the market. We innovate every day to keep our position of Leader on this technology we created.

  • 10 years R&D

  • 20 Patents

  • +300 Customers

  • 10 000 LiFi points installed

OLEDCOMM IN DETAILS >

Image3

TRY OUR LIFI ROUTER FOR LED LIGHTING

OLEDCOMM is a world leader in the design and manufacture of LiFi router solutions for LED based lighting systems. Our technologies empower our customers to deliver the promise of LED lighting: energy efficiency and wireless connectivity. We invite you to have a look at the wide variety of mobile applications that benefit from our LiFi LED drivers. Our SDK is FREE for the developpers. From museums to street lightings, our LiFi LED drivers offer new innovative services for the end users.

  • 80% Energy efficiency

  • Up to 10 Mbits/s

  • Free SDK

  • Free LiFi innovative mobile Apps

THESE ARE OUR PRODUCTS >

QUICK ACCESS TO OUR TARGETED SERVICES

For Lighting Designers

We provide the next generation of smart lighting network using Li-Fi technology

View details

For App Developers

All you need to develop your own LiFi applications: Free SDK and API

View details

For learning LiFi

We support you with our courses and training on LiFi technology

View Details

For OEM projects

We are ready to carry out an OEM/ODM projects taking over all the project stages

View details

GET IN TOUCH

Send message clear

Address:

10 Avenue de L Europe 78240 Velizy Paris-SO FRANCE

Phone number:

+33 139 254 757, +33 139 254 758

E-mail:

contact@oledcomm.com, sales@oledcomm.com

Social links: